oct. 1, 2016

Renouvellement des labels FFTA 2017-2018

Catégorie : fédération FFTA

A l'attention des gestionnaires de club

Si votre label arrive à échéance au 31/08/2017, pour demander le renouvellement de votre label, il vous faut au plus tard avant le 15/12/2016, remplir un nouveau dossier et confirmer ainsi votre engagement et votre implication.

1. Comment renouveler votre label ?
La démarche reste identique à la demande initiale. Vous devez télécharger la nouvelle version du logiciel LabelFFTA version 4.0 depuis l’extranet dans « Labellisation » puis « Logiciel LabelFFTA ». Votre identifiant est le même que pour accéder à l’extranet, vous devez juste être déclaré « Gestionnaire Structure » dans votre club. Il ne vous reste plus qu’à remplir votre dossier et les coordonnées de votre mairie (voir notice à télécharger sur l’extranet en dessous du téléchargement du Logiciel).

2. Comment transmettre votre dossier ?
Une fois votre dossier prêt, vous devez l’adresser à votre référent de région en cliquant simplement sur le bouton « Envoi du dossier au référent ».

3. Quand remplir votre dossier ?
Le dossier est à saisir et à transmettre selon le calendrier suivant :
Saisie du club : du 15 octobre au 15 décembre 2016
Vérification par le référent de région ou département : du 15 octobre 2016 au 20 février 2017
Validation fédérale : du 1er Mars au 30 Avril 2017  puis signalétique envoyée aux présidents de ligue courant mai 2017.

Maintenant à vous de jouer !

Sylvie MEUNIER - Fédération Française de Tir à l'Arc
<s.meunier@ffta.fr> Bureau : 01.58.03.58.57