Challenge parcours Haute-Garonne 2017

Le Comité Départemental de Tir à l'Arc de Haute-Garonne a le plaisir de vous annoncer que nous reconduisons le Challenge « Parcours 2017 » mis en place au niveau de notre département.

Le règlement 2017 ainsi que ses modalités d'application est sur
Challenge-Parcours-Haute-Garonne2017.pdf.

Pour 2017, le challenge portera sur deux disciplines seulement.

-  Parcours Nature :

•  Archers de Fonsorbes (à Daux)  -  résultats 26 Mars 2017
  •  Archers Montgiscard -  (Montgiscard)  -  23 avril 2017
  •  Les Grizzlis de Saint Lys (à Fonsorbes)  -  17 Septembre 2017

-  Parcours 3D :

• Les archers Léguevinois – (Léguevin)  -   02 Juillet 2017
  • Archers de Fonsorbes (à Daux)  -  9 Juillet 2017

Résultats (version éditable avec commentaires: résultats challenge parcours 2017)

Challenge parcours Haute-Garonne 2016

Vous trouverez ci-joint (cliquer sur le logo pdf) le règlement ainsi que ses modalités d'application.
Comme cela a déjà été communiqué, ce challenge 2016 débutera lors du 3D Indoor de Fonsorbes, les 27 et 28 Février 2016.

Pour les équipes en difficulté suite à blessure, etc..,nous vous rappelons que les équipes ont le droit à un (et un seul) changement d’Archer après le premier concours (Remplacement d’un membre de l’équipe qui aurait un problème/empêchement). Ce changement n’est possible que si l’équipe respecte toujours les critères imposés (une femme ou un jeune, un open max et deux armes différentes).

L'Archer qui vient en remplacement ne doit pas forcement avoir réalisé le(s) premier(s) concours, il ne peut par contre pas de nouveau changer. Une fois le changement effectué, il est définitif. Une équipe qui ne respecterait plus les critères lors de l’un des concours serait disqualifiée.

Résultats du challenge 2016

Résultats du challenge 2015