Challenge parcours Haute-Garonne 2018

Le règlement du challenge parcours 2018 (télécharger en PDF) inclut

• la prise en compte de tous les concours 3D et nature de Haute-Garonne
  • la prise en compte du meilleur score
  • 1 remplaçant possible dans une discipline non tirée
  • ajustement des handicaps 3D
  • résolution des égalités
  • ouverture aux clubs d’Occitanie

Les équipes de 3 archers s'inscrivent en remplissant une fiche d'inscription au format: Google doc, Challenge_Parcours_Inscription.xlsx (Excel), PDF
à transmettre avant le premier concours de l'équipe et à nouveau en cas de remplacement à contact@cd31arc.fr

Epreuves:

Résultats du challenge (version éditable avec commentaires: résultats challenge parcours 2018)

Challenge parcours Haute-Garonne 2017

Le Comité Départemental de Tir à l'Arc de Haute-Garonne a le plaisir décerner les prix aux gagnants du challenge parcours 2017:

1er Cugnaux - Bon d'achat de 50€
- Brulin Xavier
- Dedieu Henri
- Ramos Danielle

2eme Montgiscard - Bon d'achat de 35€
- BEAUSSART Alain
- NADAL Dorian
- BRUSSOLO Nicolas

3eme Montgiscard - Bon d'achat de 20€
- SYLVESTRE Remy
- COCHET Thomas
- SCHILLACI Claude

Le règlement 2017 ainsi que ses modalités d'application est sur
Challenge-Parcours-Haute-Garonne2017.pdf.

Pour 2017, le challenge portera sur deux disciplines seulement.

-  Parcours Nature :

-  Parcours 3D :

• Les archers Léguevinois – (Léguevin)  -   résultats 02 Juillet 2017
  • Archers de Fonsorbes (à Daux)  -  résultats 9 Juillet 2017

Résultats (version éditable avec commentaires: résultats challenge parcours 2017)

Challenge parcours Haute-Garonne 2016

Vous trouverez ci-joint (cliquer sur le logo pdf) le règlement ainsi que ses modalités d'application.
Comme cela a déjà été communiqué, ce challenge 2016 débutera lors du 3D Indoor de Fonsorbes, les 27 et 28 Février 2016.

Pour les équipes en difficulté suite à blessure, etc..,nous vous rappelons que les équipes ont le droit à un (et un seul) changement d’Archer après le premier concours (Remplacement d’un membre de l’équipe qui aurait un problème/empêchement). Ce changement n’est possible que si l’équipe respecte toujours les critères imposés (une femme ou un jeune, un open max et deux armes différentes).

L'Archer qui vient en remplacement ne doit pas forcement avoir réalisé le(s) premier(s) concours, il ne peut par contre pas de nouveau changer. Une fois le changement effectué, il est définitif. Une équipe qui ne respecterait plus les critères lors de l’un des concours serait disqualifiée.

Résultats du challenge 2016

Résultats du challenge 2015