Lire ce courriel en ligne

Bonjour {name} {surname}

A l'attention des gestionnaires sportifs

le programme sportif 2020 du CD31 en cours comprend:

- les rencontres jeunes: la prochaine aura lieu à Muret le 8 mars 2020, précédée le matin d'un tir débutants

- les parcours jeunes: la prochaine aura lieu à Léguevin le 29/03

- le challenge parcours continue avec les concours nature (Daux 22/03), 3D (Cugnaux 19/04) et suivants en Haute-Garonne

- la vie sportive se diversifie avec les tirs débutants, les duels extérieurs sur cible anglaise et 3D, Run archery (Muret, L'Union, Balma).

Les inscriptions aux rencontres sont ouvertes à tous les archers, y compris hors département, avec cependant une priorité aux archers des clubs organisateurs des rencontres.

A l'attention des présidents et trésoriers de club 31

• Si vous le l'avez pas encore fait, envoyez à contact@cd31arc.fr les références IBAN du compte de votre club pour les remboursements par le CD31 des réversions votées en AG (consultation de la liste)
  • Pour commander des médailles et coupes via le CD31 et bénéficer de tarifs préférentiels, transmettez votre commande avant le 20 février.
  • Le comité CD31 convoque une assemblée générale extraordinaire le 30/10/2020 pour renouveler les membres du comité directeur et modifier la date de clôture des comptes annuels au 31 août.

Bonnes flèches,

Le bureau CD31

PS: envoyez vos remarques correctives, observations, mandat de rencontres à contact@cd31arc.fr

Commande 20/02/2020 de récompenses, médailles, coupes
Convocation assemblée générale extraordinaire CD31 30/10/2020
pour mémoire: compte rendu Assemblée Générale CD31 31 janvier 2020
+ convocation AG du comité régional d'Occitanie le 29/02/2020
CD31 tir à l'arc
facebook/cd31arc

Pour modifier votre abonnement à la newsletter cd31arc, cliquer ici.