Election de délégué CD31 pour AG FFTA 2024

Délégué CD31

Un délégué représentera le comité départemental CD31 lors de l’assemblée générale FFTA du 24 mars 2024.

M. Hervé GOUTELARD est élu par 10 présidents de clubs de Haute-Garonne représentant 74 voix, soit 78% des suffrages.

20240209_Election du délégué CD31 pour AG FFTA 2024

Organisation du vote

La liste de candidature est:

Délégué: M. Hervé GOUTELARD

Le vote électronique pour le choix du délégué se clôturera le jeudi 9 février 2024 à 23h00.
Pour voter, le président de club clique sur:

1. un code de vote est envoyé à chaque président de club sur son courriel personnel (indiqué dans sa licence personnelle FFTA). Ce code de vote (de la forme “Abc-Efg-Hij-Klm-X12“) permet de remplir le bulletin de vote en ligne sur le serveur Bélénios.
  2. un courriel lui est alors envoyé avec un code de validation (6 chiffres “123456“) utilisable pendant 15 minutes pour valider le bulletin dans l’urne.

La procédure de vote est détaillée sur le guide Bélénios.
En tant que président de club, si vous n’avez pas reçu vos codes de vote, vous pouvez demander le numéro de votre bulletin de vote par courriel à contact@cd31arc.fr
Le code de validation du bulletin rempli est transmis par un courriel, code valide pendant 15 minutes.

Participation électorale

Liste électorale

Les présidents des clubs de Haute-Garonne ont des droits de vote selon le nombre d’adhérents dans leur club au 31 août. Le vote électronique Bélénios est un vote pondéré: chaque électeur ayant N voix reçoit par courriel un code de bulletin et un droit de vote; son suffrage sera pondéré N fois lors du dépouillement.

Ce contenu a été publié dans election, FFTA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.