projection des formations 2024-2025

A l’attention des gestionnaires de clubs de Haute-Garonne
réponse souhaitée avant le 30 novembre 2023

Le CD31 à préparé un formulaire pour que les clubs puissent remonter les souhaits de formation de leur archers.
Ce formulaire ne couvre que les formations en responsabilité du CD :
– Encadrant Fédéral
– Formations continues des entraîneurs.

Ce formulaire fonctionne de la façon suivante :
– Quand quelqu’un de votre club remonte un besoin en formation, vous l’inscrivez dans ce formulaire : https://forms.gle/QABMSA3mxh2r9uTt7

La réponse au questionnaire est nominative, donc pour 2 archers différents, il faut faire 2 saisies. Pour les formations continues, on demande au candidat de choisir 3 modules différents pour augmenter les chances d’avoir suffisamment de candidat sur 1 module pour l’organiser.

– Une page sera mise à disposition pour voir les statistiques de demandes en cours en formation :

– Une fois qu’on nombre suffisant de candidats se sont positionnés sur 1 formation, on s’occupe de la mise en place et on revient directement vers les archers (avec les clubs en copie) pour l’organisation.

– L’inscription d’un archer sur ce formulaire ne fait pas office d’engagement, c’est a dire que si un candidat a souhaité un module que l’on organise car suffisamment de candidats, nous redemanderons une confirmation formelle an ajoutant la date de la formation (entre autre).

Le CD31 va sans doute devoir mettre en place une participation financière demandée pour les formations. Elle n’est pas encore fixé, mais vous sera communiqué suffisamment tôt pour prendre les dispositions nécessaires.

J’espère que c’est bien clair pour vous, et je vous remercie de nous aider a avancer sur la structuration de l’aspect formation du CD31. N’hésitez pas a nous faire des retours si vous avez des recommandations ou des retours a faire sur ce formulaire ou sur le process.

Bien cordialement,

Escande Guillaume
Président CD31 Tir à l’arc
contact@cd31arc.fr

Ce contenu a été publié dans gestion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.