Tir en salle par équipe - DDES

DDES Division Départementale par Equipe en Salle

Les tirs en équipe en salle sont destinés aux archers compétiteurs comme familiarisation aux duels en équipe en préparation notamment des tirs extérieurs DRE. Elles se composent de 2 phases :

- un tir individuel

- un tir en équipe de 3 archers, duels en volées de 2 minutes, 3x2 flèches, 2 flèches par archer.

L’organisation des tirs se base sur le règlement Word Archery des tirs en salle 2x18m et des tirs en équipe avec des variantes, notamment sur la composition mixte des équipes de 3 archer(e)s. Le principe des duels est celui de la D2 où toutes les équipes effectuent le même nombre de duels pour un classement de la première à la dernière place.

Pourquoi le tir en équipe? 6 raisons pour lesquelles la compétition en équipe est importante

Commenter le règlement.