Division CD31 extérieure par équipe 2023

La saison extérieure a repris et c’est aussi le moment de repenser à la Division Départementale Exterieure par Equipe CD31 de club alias la D2E2.

Dates de concours

Pour cette année, nous avons deux dates

Chaque journée sera organisée avec:
– un tir qualificatif le matin (2×6 volées de 6 flèches, tir à distance FFTA
– une série de 5 matchs l’après-midi.

Type d’équipes

Dans le but de préparer l’organisation et les matchs, il est nécessaire de connaitre le nombre d’équipe par catégorie.
Pour cela, il est demandé à chaque club du département désirant participer à cette compétition

• Equipe Open classique (50m, blason de 122 cm)
  • Equipe Jeune / découverte (30m, blason de 122 cm)
  • Equipe poulie (50m, blason de 80cm)

Inscription

Les frais d’inscription sont de 80€ par équipe pour l’ensemble des départs collectés par le CD31, de préférence par virement sur le compte RIB/IBAN du CD31 ou par chèque à l’ordre CD31 tir à l’arc à l’adresse:

Pierre PERUZZETTO

11 rue Gaston Phoebus, 31300 Toulouse

Ce montant sera redistribué par le CD31 vers les clubs organisateur pour couvrir les frais d’inscription de 3 archers pour les tirs qualificatifs et l’inscription de l’équipe l’après-midi. Les équipes pouvant être constituées de 5 archers, les archers complémentaires devront s’acquitter de leur engagement pour le tir qualificatif.
En cas de désistement d’une équipe, les frais d’inscription reste acquis aux clubs organisateurs.

La constitution des équipes devra être fournie au club organisateur au plus tard le lundi précédent la compétition pour permettre au club de libéré les places excédentaires et gérer les inscriptions.

Nous essayerons, dans la mesure du possible, de maintenir les rencontres entre le maximum d’équipe et de réserver les derniers matchs pour un tableau de classement). Le planning des rencontres sera fixé avant la première manche.

La date limite d’inscription est fixée au dimanche 28 mai 2023

Pré-inscription en ligne

Inscription d'équipes de club CD31
club qui souhaite pré-inscrire des équipes en tir extérieur CD31
Courriel du club
Equipe CL open classique 50m 122cm
Equipe Jeunes/Découverte 30m 80cm
Equipe CO poulies 50m 80cm
Si vous engagez plus d'une équipe par catégorie, précisez le nombre (ex: 3 CL, 2 Jeunes, 1 CO)

Editer

Rappel de points de règlement

Les archers qui participent aux équipes doivent obligatoirement faire le tir de qualification du matin. La constitution des équipes est à la discrétion des clubs (changement possible des archers entre les deux manches)
Pour les qualifications:
– Equipe Open Classique: tir à la distance TAE (N ou I) pour les catégories U15, U18, S1, S2 et S2
– Equipe Jeune / découverte: tir à la distance TAE (N ou I) pour les U15 (30 ou 40m), 30 m ou TAE N/I pour les catégories U18, U21, S1, S2 et S3. 30 m pour les U13
– Poulies: tir à la distance TAE (N ou I) pour les archers de U18 à S3.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter,

Pour le CD31,
Hervé Goutelard
contact@cd31arc.fr

Ce contenu a été publié dans gestion, sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.