Feuilles de marques électroniques TRAPTA

Le CD31 dispose d'un système de feuilles de marques comprenant:

- des smartphones Geotel A1 utilisés comme tablettes par les archers pour saisir les scores fonctionnant avec des licences TRAPTA

- des équipements complémentaires: routeur Wifi, ordinateur portable, projecteur

Organisation du concours pour le greffe

1. La saisie des inscriptions s'effectue avec Result'Arc.

2. Les inscriptions sont ensuite transférées sur TRAPTA, qui peut être sur le même ordinateur utilisé pour Result'Arc. Alternativement, une clef USB est utilisée pour copier les inscriptions de l'ordinateur Result'Arc vers l'ordinateur TRAPTA.
Après chaque volée, les scores de chaque cible sont saisis par les archers sur un smartphone CD31 sous licence TRAPTA ET sur une feuille de marque papier (la préconisation de Thérèse DROUI, PCRA, est d'utiliser la feuille de marque collective des 4 archers qui sera conservée par le club organisateur).

3. à la fin du concours, les scores sont exportés sur Result'Arc. Les feuilles de marque individuelles TRAPTA sont disponibles au format PDF à disposition des archers (impression, mise en ligne).

La documentation du système TRAPTA est disponible sur:

Pour se familiariser avec TRAPTA, il est utile d'installer sur l'ordinateur du greffe le logiciel TRAPTA, application serveur qui permet de charger la liste des compétiteurs dans les tablettes et qui collecte les points au fur et à mesure de la compétition. Elle établit un classement et envoie ces informations à TRAPTAViewer pour un affichage local sur un écran et/ou à TRAPTACloud qui poste les résultats sur internet.

Téléchargement sur:

Utilisation pour un archer

Une version de démonstration de l'application de saisie des scores sur smartphone Android est disponible sur Google play store. Un archer peut se familiariser avec cette version de démonstration.

Toutefois, il devra utiliser un smartphone, avec une licence TRAPTA payée, fourni par le CD31 pour saisir les scores lors d'un concours.