Elections du délégué CD31 pour AG FFTA 2021

Délégué CD31

Un délégué représentera le comité départemental CD31 lors de l’assemblée générale FFTA du 20 mars 2021.

Les candidats sont:

Délégué: M. Guillaume ESCANDE
Suppléant: M. Pierre PERUZZETTO

Ces candidats ont été élu à l’unanimité des 76 voix exprimées; l’abstention était de 12 voix, soit 13%

Vote

Le vote électronique pour le choix du délégué sera ouvert du samedi 20/02/2021 prolongé au vendredi 26/02/2021, compte tenu de la maintenance du serveur Bélénios du 23 au 25 février.

Voir l’urne du vote (PDF) :

20210226_election_delegue_CD31_2021

La procédure de vote est indiquée sur le guide Bélénios 2021. En tant que président de club, si vous n’avez pas reçu vos codes de vote, vous pouvez demander le renouvellement de votre droit de vote par courriel à contact@cd31arc.fr

Liste électorale

Les présidents des clubs de Haute-Garonne ont des droits de vote selon le nombre d’adhérents dans leur club au 31 août. Le vote électronique Bélénios v1.14 est un vote pondéré: chaque électeur ayant N voix reçoit par courriel un code de bulletin et un droit de vote; son suffrage sera pondéré N fois lors du dépouillement.

Appel à candidature

Les candidatures doivent être adressées au bureau (contact@cd31arc.fr) avant le 20 février 2021; selon l’article 10.2 des statuts du comité départemental CD31,
« Ne peuvent être élues au Comité Directeur
– Les personnes mineures au jour de l’élection,
– Les personnes de nationalité Française ou étrangère condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales,
– Les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif.
– Les personnes non licenciées le jour de l’élection au sein d’une association membre du comité départemental
– Les personnes ayant fait l’objet de mesure disciplinaire dans les organismes de première instance dans les 5 ans précédant la date de l’élection. »

Ce contenu a été publié dans FFTA, gestion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.