réunion comité CD31 décembre 2020

2 décembre 2020 @ 18 h 30 min - 19 h 30 min

Réunion des gestionnaires sportifs CD31

Visioconférence sur teams
Participants; CD31: Guillaume Escande, Henri Dedieu, Cécilia Kahia, Hervé Goutelard, Claude Cangelosi, Michel Pascal, Frédéric Despalles, Pierre Peruzzetto
Clubs: Didier Thieffine, Gregori Mayeur, Françoise Anders, Yannick Provost, Vincent Ruiz, Olivier Perol, Frédéric Ravidat, Denis Clerc

Compte rendu DOC

Ordre du jour

Projet d’évolution DD/DR par Hervé GOUTELARD
Télécharger le projet de règlement (DOC)

Préparatifs de la réunion

Rappel: tous les membres du comité directeur CD31 présents lors de la réunion du 11/11/2020 18h30, hormis Marie-Claire Pauchard et Claude Cangélosi

On vous propose les actions suivantes discuté en réunion à préparer pour le prochain point du 02/12/2020

– Action @Hervé : envoyer mail de communication pour proposition nouveau règlement DRE + DR
– Action @ Commission : pour les nouveaux, prendre en main les sujets de vos commissions. Tout est sur https://cd31arc.fr/
– Action @Pierre et Guillaume : Ajouter un compte par membre du comité pour donner capacité de rédaction sur le site (OK 12/11/2020).
– Action @Tous le comite : regarder le fonctionnement du site WordPress CD31 pour faire un retour et poser des questions.

Proposition d’implication de Claude CANGELOSI
– Commission Sport Santé au sein du CD31 en collaboration avec Marie-Claire Pauchard (qui est aussi ma binôme de Sport Santé au sein de notre club de Balma). Les actions ne manquent pas en cette période Covid car les personnes ayant une ALD peuvent s’entrainer – Commission Run-Archery … mais là il faudra attendre la réouverture des entraînements d’après-Covid pour proposer qqs actions.

Sujet pour le  02/12/2020 :
– Faire une petite démonstration de l’utilisation de WordPress pour mettre à jour le site internet.
– Présentation de la proposition de nouveau règlement DRE par la commission sportive.
– Présentation de l’idée de mettre en place un groupe départemental jeune par la commission jeune.
Bien Cordialement
Guillaume