réunion comité septembre 2021

1 septembre 2021 @ 18 h 30 min - 19 h 30 min

1. Rentrée de la saison 2021-2022

– point sanitaire COVID, pass sanitaire https://arc-occitanie.fr/pass-sanitaire/
– modalité de reprise: inscription des licenciés, nouveaux certificats médicaux (jeunes)
calendrier 2021-2022, planification de rencontres CD31 pour les tirs par équipe en salle, les rencontres jeunes, le challenge parcours, projet de tirs extérieurs par équipe
– circulation des chronotirs/TRAPTA

2. Projet d’assemblée générale pour le vendredi 8 octobre 2021 19h00?

– lieu: L’Union?
– clôture de l’exercice 01/09/2020 – 31/08/2021
– rapport moral de la saison 2021
– prévisionnel saison 2022, rencontres CD31

Annexe: protocole de rentrée dans l’espace dirigeant FFTA

GoMyPartner, soutien des clubs et licenciés de la FFTA par sa plateforme de remboursement des activités sportives, propose une opération spéciale pour la rentrée:  https://www.gomypartner.com/10-euros/

L’affiliation pour la saison 2022 est possible à partir du 01/09/2021

Vos attestations d’affiliation et d’assurance, seront disponibles dès le 1er septembre 2021 sous la rubrique Impressions/listes, modules fonctionnels puis structures.

NOUVEAUTÉS

1) Le décret n°2021-564 du 7 mai 2021 prévoit qu’il n’est plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l’obtention ou le renouvellement d’une licence (sous réserve de répondre par la négative au questionnaire de santé mineur).

2) La période de renouvellement du certificat médical pour les personnes majeures a été ajustée. Par conséquent, un licencié qui a renouvelé à deux reprises sa licence devra présenter un certificat médical datant de moins d’un an au jour de la demande de licence.

3) A partir du 01 septembre 2021, après la validation de l’affiliation pour la saison 2022, la première licence saisie sur la structure, devra être celle du président ou de la présidente.

CHERCHER UN CLUB

Il vous est demandé de mettre à jour l’adresse et la position GPS de votre installation. Laissez vous guider par le tutoriel en page 3 ou contacter directement l.breton@ffta.fr. Il s’agit de l’installation principale, et non du siège social (adresse du président, de la mairie…)

Le contrôle d’honorabilité pour les dirigeants et éducateurs impose la saisie d’informations complémentaires. Consulter la note d’honorabilité

Généralisation du renouvellement en ligne CB : Faites profiter vos licenciés en renouvellement de ce nouveau service. Paiement par CB par le licencié. Consulter les tutoriels (Club / Licencié) dans ADM – INFOS LICENCES ANNUELLES/ saison 2022 de la rubrique documents en ligne.

SPORT SUR ORDONNANCE : Faire une demande de certification : consultez l’aide en ligne

ASSURANCES : Penser à vérifier vos garanties Clubs… Plus d’informations sur le lien suivant

CONTACTS FEDERATION

Licences, Affiliations, Aide à la connexion : support.licences@ffta.fr