réunion comité septembre 2022

7 septembre 2022 @ 18 h 30 min - 19 h 30 min

Connexion sur https://cd31arc.fr/tir/visioconference-teams/
rappel de la réunion de juillet 2022

Participants: Cécilia KAHIA, Frédéric DESPALLES, Michel PASCAL, Guillaude ESCANDE, Pierre PERUZZETTO

Proposition de tenue d’AG: https://cd31arc.fr/tir/event/ag-cd31-octobre-2022/

Ordre du jour

Préparation du calendrier des rencontres CD31 2023

Chaque président ou gestionnaire sportif de club fait part de son souhait d’organiser

– tir par équipes en salle (en général, le samedi soir après le tir sélectif en salle)

– rencontre jeune 2x15m, parcours jeunes (de janvier à mai/juin, si possible hors calendrier tirs sélectifs FFTA)

tir extérieur par équipes en division départementale (pendant les journées de tir sélectif TAE).

Préparation Assemblée Générale

– détermination de la date et lieu pour l’assemblée générale annuelle CD31: (vendredi 7 octobre 2022 19h30? à L’Union?)

Contribution CD31 au championnat de France nature 2024

Les archers de Montgiscard organiseront le championnat de France Nature à la mi mai 2024 à Donneville et environ (Hippo’thèse) avec 4 parcours de 21 cibles + cibles d’échauffement à équiper avec buttes en lamellés, taille 130×130 et 90×90 (prix à titre indicatif sporting archerie).
La contribution CD31 pourrait être de participer à l’achat ou au rachat de ces buttes en lamellés pour les clubs de Haute-Garonne. Leur usage mixte pour le parcours ou la cible est susceptible d’utilisation pour tous les clubs.

Organisation des points mensuels

– opportunité d’organiser les points mensuels CD31 le premier mercredi du mois (cf enquête ci-après).

Enquête pour visioconférence 2023

Depuis les périodes de confinement COVID et pendant la saison 2022, chaque premier mercredi du mois à 18h30, une visioconférence mensuelle a permis de faire le point sur les activités sportives et coordonner les actions des clubs.

Pour la saison 2023, vous êtes invités à indiquer vos préférences et disponibilités pour un point mensuel par visioconférence de 30 à 60 minutes.

Préférence de disponibilité pour réunion CD31
Nom, prénom
club, structure, qualité...
Estimez-vous qu'un point mensuel entre gestionnaires sportifs des clubs CD31 est utile?
Si vous souhaitez participer à un point CD31, quels jours en semaine êtes vous disponible?
Cochez tous les jours de disponibilité
A partir de quelle heure souhaitez-vous démarrer une visioconférence de 30 à 60minutes?
Cochez toutes les heures de disponibilité

Si vos disponibilités ont changé depuis juin 2022, renvoyez le questionnaire ci-dessus à nouveau.

=> proposition d’alternance mercredi/vendredi (premier vendredi des mois en 31 jours)

Tableur

Date :