Guide des Réglages d’un Arc par Claude Cangelosi

Comme convenu et promis, voici mon document Guide des Réglages d’un Arc en version 1.0 (télécharger PDF).
Après de nombreuses relectures et amendements, ce document semble suffisamment consistant pour être partagé entre tous les clubs et archers.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé dans cette longue et fastidieuse tâche (par ordre chronologique depuis sa création en 2017) :
  • Jiho archer et dessinateur,
  • Michel Villain et Gersende Brouillac archers arc classique
  • Nicolas Jonette (CTR) et Howard Catherine (Formateur) de l’Équipe Technique Régionale Occitanie,
  • Jean-Louis Roques, Gwendoline Bencherif, Didier Cichocki, Grégoire Estève, Hervé Goutelard et Jérôme Cadieux archers et entraîneurs et tous membres de la promotion Entraîneurs E2 2018-19,
  • Jean-Pierre Pujol et Thierry Barbier de Sporting Archerie à Toulouse,
  • Georges Esquirol archer poulies et classique, régleur d’arc dans son club,
  • Cécile Lafaurie archère arc nu et classique, coach et rédactrice dans Tir à l’Arc Magazine,
  • Jean-Pierre Rocco entraîneur E2 et archer arc nu,
  • Henri Dedieu archer archer arc nu et classique,
  • Yannick Provost entraîneur DEJEPS et formateur au sein de l’ETR Occitanie,
  • Vincent Behra archer et ingénieur,
  • Jillian Strenk ingénieur pour sa contribution en traitement du signal sonore.
Bien sportivement.
Claude Cangelosi

Entraîneur BALMA ARC CLUB, commentaires à envoyer à claude.cangelosi@cd31arc.fr

Ce contenu a été publié dans sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.