réunion comité mars 2022

2 mars 2022 @ 20 h 00 min - 21 h 00 min

Ordre du jour

Proposition de rendez-vous 2 mars 2022 à 20H

NB: le dépouillement du vote de l’assemblée générale du comité d’Occitanie CRTAO se déroulera le mercredi 2 mars 2022 à 18h00,

Tirs extérieurs par équipes CD31

– Rédaction finale du règlement

– calendrier des rencontres
les clubs de Balma, Muret et Toulouse TAC envisagent de participer aux tirs par équipes en extérieur en division départementale.
Ces clubs envisagent d’organiser les tirs qualificatifs et tirs par équipes sur une seule journée si la participation est faible ou moyenne; par exemple, comme pour une DRE, le tir qualificatif le matin, en mode AB/CD, puis les tirs par équipes l’après-midi.
Les clubs de Haute-Garonne sont invités à indiquer leur participation avec une estimation du nombre d’équipes engagées et leur souhait d’organiser une manche.

Proposition d’Hervé (08/02/2022):

• Pour les compétitions, TAC, Balma, Muret et potentiellement Blagnac (à venir)
  • Inscription : je dirais au plus tard début avril pour connaitre le nombre d’équipes qui vont s’inscrire. Cela devrait permettre d’avoir une bonne vision du nombre de matchs à venir.
  • En fonction du nombre d’équipe, mise en place des tableaux pour chaque journée.
  • Principe, pour le moment,  d’une journée de compétition (TAC, Balma  (tbc)) :
    • Qualificatif le matin sur la distance choisie par l’archer
      • 50m national catégories cadet à S2 Cl et toutes les catégories Co
      • 60 m international pour cadets et S3 en Cl
      • 70 m international pour les juniors, S1 et S2 en Cl
    • Matchs par équipe l’après-midi à la distance de 50 m.
    • Pour les clubs ayant deux jours de compétitions, je pense que le samedi après-midi est réservé à un départ qualificatif.

Pour Muret, il faut que je vois avec Frédéric ce que le club pense faire (deux départs avec matchs ou un seul avec plus de matchs dans l’après-midi). Pour les équipes, les premiers éléments que j’avais étaient autour d’une dizaine d’équipes Cl  (de une à trois équipes par club) et 5 à 6 équipes en Co.

Championnat de France Nature 2024 à Montgiscard

– Contribution CD31

Développement Run Archerie

– statut du développement FFH Run Archerie, projet porté par Claude.Cangelosi@cd31arc.fr

Divers

Stage poulies organisé par Aucamville 12-13 mars 2022: annulé à cette date par manque de participants et reporté

Date de rendez-vous en visio

NB: Que vous assistiez ou pas à cette réunion, vous pouvez ajouter par retour de courriel <contact@cd31arc.fr> des remarques à l’ordre du jour.

Proposition de rendez-vous 2 mars 2022 à 20H

Connexion sur https://cd31arc.fr/tir/visioconference-teams/