réunion comité février 2022

2 février 2022 @ 18 h 00 min - 18 h 30 min

Points abordés

• parcours jeunes: la participation a été très réduite à Montgiscard le 30 janvier 2022
  • rencontres jeunes: plus de 50 inscriptions ont été enregistrées à Léguevin pour le 6 février 2022
  • les mesures COVID se relâchent avec notamment la fin de l’interdiction des buvettes après le 16/02/2022
  • à ce jour, les clubs de Balma et Toulouse TAC envisagent de participer aux tirs par équipes en extérieur en division départementale.
    Ces clubs envisagent d’organiser les tirs qualificatifs et tirs par équipes sur une seule journée si la participation est faible ou moyenne; par exemple, comme pour une DRE, le tir qualificatif le matin, en mode AB/CD, puis les tirs par équipes l’après-midi.
    Les clubs de Haute-Garonne sont invités à indiquer leur participation avec une estimation du nombre d’équipes engagées et leur souhait d’organiser une manche.
  • Run Archery: Claude.Cangelosi@cd31arc.fr projette l’organisation d’une journée au CREPS le 12 mars 2022

Invitation

Connexion sur https://cd31arc.fr/tir/visioconference-teams/

Attention: démarrage à 18h!
Une visio-conférence du comité directeur d’Occitanie commencera ce mercredi à 18h30

Date :
2 février 2022