Inscription d’équipes de club pour tir extérieur en division départementale CD31

Des tirs extérieurs par équipe de club sont organisés en Haute-Garonne pendant la saison 2022. Les modalités sont indiquées sur la page tir extérieur par équipe DD.

Les clubs souhaitant engager des équipes sont invités à inscrire leurs équipes en février 2022, avant la réunion de comité CD31 de mars 2022.

Inscription

A l’attention des gestionnaires sportifs des clubs, indiquez par courriel <contact@cd31arc.fr >

• votre intention d’organiser un tir extérieur CD31 avec tirs par équipes
  • le nombre d’équipes mixtes (CL, CO) de votre club souhaitant participer à ces manches  dans les catégories CL-50m, CL-30m, CO-50m

ou remplissez le formulaire ci-après:

Code de sécurité:
security code
Veuillez saisir le code de sécurité:

Submit

Ce contenu a été publié dans gestion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.